LES RESULTATS DU BACCALAUREAT 2020

Publié le lundi 6 juillet 2020 17:55 - Mis à jour le lundi 6 juillet 2020 17:56
resultats-bac-2020.png
à l'attention de nos élèves de Terminale: il n'y aura pas d'affichage des résultats au lycée ce mardi 7 juillet 2020. Veuillez prendre connaissance des modalités décrites dans l'article.

Pour connaître vos résultats du baccalauréat de la session 2020, vous devrez vous connecter à l’adresse suivante :

le mardi 07 juillet 2020 à partir de 9h00 pour les deux baccalauréats (général et technologique);

Pour consulter vos notes vous devez vous munir du numéro d’inscription qui vous a été envoyé par message privé sur ECLAT (envoi du vendredi 3 juillet)

Information: Les relevés de notes vous seront envoyés sur cette messagerie entre le 7 et le 8 juillet. Il vous appartiendra de sauvegarder et / ou imprimer ce document et de le conserver.

IMPORTANT: les élèves admis à passer les épreuves orales du second groupe DOIVENT IMPERATIVEMENT venir au lycée le mardi 7 juillet avant 11h pour:

- récupérer leur relevé de notes

- choisir les deux matières qu'ils présenteront à l'oral (signature obligatoire)

- récupérer les documents contenant le descriptif des chapitres de programmes étudiés jusqu'au 13 mars 2020 qu'ils devront présenter à leur examinateur à l'oral.

Les oraux du 2nd groupe auront lieu le 09 ou 10 juillet dans les établissements suivants:

- séries ES et L: Lycée Gabriel Voisin, Tournus

- série S: Lycée Lamartine, Mâcon

- Bac STI2D: Lycée Niepce-Balleure, Chalon sur Saône

Rappel des conditions sanitaires pour l'oral du 2nd groupe: prévoir le port du masque pour pénétrer dans l'établissement, posséder son propre stylo pour émarger, être en possession d'une pièce d'identité à montrer à l'examinateur.