Actualités

Bienvenue aux élèves et parents d'élèves du Lycée Gabriel Voisin dans notre nouvel Environnement Numérique de Travail, ECLAT-BFC

Par Benoit Zegarski, publié le vendredi 6 septembre 2019 17:44 - Mis à jour le lundi 9 septembre 2019 16:57
Logo Eclat-BFC

Chers élèves,

Chers parents d'élèves,

vous allez à présent pouvoir accéder à l'espace connecté de notre Environnement Numérique de Travail, ECLAT-BFC, qui rassemble des Ecoles, Collèges et Lycées des Académies et Territoire de Bourgogne Franche-Comté.

Vos identifiants et mots de passe vous ont été ou vont vous être remis. Vous trouverez également ci-dessous une aide à la première connexion.

Pensez à enregistrer dans vos favorisl'url de la page d'accueil de notre site ECLAT-BFC:

lyc-gvoisin-tournus.eclat-bfc.fr/

N'hésitez pas à utiliser la rubrique d'aide à l'utilisation de cet ENT en cliquant sur le point d'interrogation en haut à droite de la page d'accueil.

Voici un lien vers quelques tutoriels utiles pour vous accompagner dans vos premiers pas sur ECLAT-BFC:

www.kdecole.org/les-tutoriels-pour-les-familles/

A très bientôt,

L'équipe de Direction du Lycée Gabriel Voisin.